Isco a publié une lettre dans laquelle il fait ses adieux au Real Madrid, à ses coéquipiers et aux supporters.
Isco Alarcón mettra fin à sa carrière de joueur du Real Madrid le 30 juin prochain. Arrivé à Bernabéu il y a neuf ans, l’Espagnol a couronné son aventure au club par un nouveau titre en Ligue des champions. Dans une lettre publiée sur ses réseaux sociaux, il dit au revoir aux fans et à ses coéquipiers et fait également référence à Kylian Mbappé. Ainsi, lorsqu'il évoque son arrivée au club en 2013, il accompagne sa phrase "on ne peut et on ne doit pas dire non au Real Madrid, bien qu'il y ait toujours des exceptions" d’un petit émoji tortue.
La lettre d'Isco Alarcón
"Quand j'étais à Málaga et que je savais que je devais partir. Je me suis engagé dans une autre équipe. Mais le Real Madrid est venu frapper à ma porte et vous ne pouvez et ne devez pas dire non au Real Madrid, même s'il y a toujours des exceptions. 🐢😂
Je me souviens avoir dit à mon entourage "putain, Madrid n'a pas gagné la Ligue des champions depuis de nombreuses années et j'ai le sentiment que ça va venir". Et puis il y a eu LA DÉCIMA, tout ce qui a suivi fait partie de l'histoire. Neuf ans plus tard, se termine mon étape dans le club qui m'a permis de réaliser tous les rêves que j'avais lorsque j'étais enfant.
Outre le fait d'avoir réalisé des rêves, d'avoir remporté plus de titres que je n'aurais jamais pu imaginer, d'avoir joué avec les plus grands joueurs, d'avoir rencontré des gens incroyables, j'ai vécu les meilleurs moments de ma vie. Parce que sans aucun doute, je retiendrai les bonnes choses et j'espère que vous aussi !
Je tiens à remercier mes coéquipiers, mes entraîneurs, le staff technique, les physios, les employés de Valdebebas et du Santiago Bernabéu pour tout le travail, l'amour et le soutien dont tout le monde a besoin et dont je n'ai jamais manqué."