Cet été, Casillas fera partie des grands noms du football international qui agiteront le mercato. San Iker a déjà reçu de nombreuses offres, dont certaines venant directement d’Espagne.
Même s'il parait difficile d’imaginer l’icône madrilène évoluer pour une autre équipe que celle de son cœur, le Real Madrid, plusieurs écuries d'Espagne auraient approché le gardien, libre de tout contrat à ce jour, pour tenter de le rapatrier en Liga.
D'après Marca, le FC Séville, Las Palmas, la Real Sociedad et Malaga auraient tenté de convaincre le champion du monde de rejoindre leurs rangs cet été. Seul problème, mais les intentions de Casillas sont claires, lui souhaite rallier une équipe assurée de disputer une compétition européenne la saison prochaine. L’ancien capitaine de la Maison Blanche a également reçu des propositions venant de France, Angleterre et Italie, et il semblerait qu’il ait refusé de rejoindre la Major Soccer League, ainsi que le championnat turc. El Santo serait plutôt en train d'étudier des offres venant d'Angleterre, d'Italie et de France, toujours selon le média Marca.
Bien qu’âgé de 36 ans, Iker Casillas possède toujours le niveau pour prendre part aux plus hautes compétitions, et ses statistiques cette saison le prouvent. Avec seulement 16 buts encaissés et 19 clean sheets en 33 matchs, Iker prouve qu'il est loin d'avoir dit son dernier mot. De jolies statistiques, qui devraient sans nul doute l'aider à rejoindre un club de renom la saison prochaine.