Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

La Ligue française convoque Mbappé et le PSG

Punto
Publié le 4 septembre 2024
Partager
Partager

Le média L’Équipe révèle que les deux parties passeront devant la commission juridique de la LFP le 11 septembre prochain pour trouver une solution au sujet des salaires impayés de l'attaquant.

Mbappé et le PSG vont se revoir. Ce sera le mercredi 11 septembre, jour où la commission juridique de la Ligue 1 a convoqué le joueur du Real Madrid et les dirigeants du club parisien.  L'intention de la Ligue française est de clarifier et, si possible, de mettre fin au conflit entre les deux parties.

Mbappé réclame au PSG des arriérés de salaire pour les trois derniers mois et des primes qu'il aurait dû recevoir la saison dernière. Une série de paiements que Mbappé réclame et qui s'élève tout de même à 55 millions d'euros. 

🔴 Kylian Mbappé et le PSG ont rendez-vous le 11 septembre prochain devant la commission juridique de la LFP ! ⚖️

👉 Le joueur du Real Madrid réclame 55M€ au club de la capitale.

🗞️ @lequipe pic.twitter.com/aP9sS5kskv

— Vibes Foot (@VibesFoot) September 3, 2024

Le PSG fera valoir que Mbappé a accepté de faire une croix sur 80 millions d'euros l'été dernier, un engagement qui n'a cependant pas été paraphé par écrit. Le capitaine de l'équipe de France n'a en effet jamais signé ce dit engagement avec Al Khelaïfi, qui serait intervenu le 12 août 2023, avant la première journée de Ligue 1 et qui a été le déclencheur de sa réintégration dans le groupe.

Le PSG, pour sa part, n'a pas fait de déclaration officielle suite à la plainte du joueur, mais espère bien obtenir gain de cause. La Ligue française a reçu la plainte de Mbappé en août dernier et a convoqué les deux parties pour poursuivre son enquête sur le sujet. Les avocats du joueur ont également porté l'affaire devant l'UEFA.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

La honteuse série que le Real Madrid a enfin réussi à briser
19 mai 2025
Vinicius témoigne : "J'étais en danger"
19 mai 2025
Soulier d’Or : Mbappé à 1 but du sacre
19 mai 2025
Le Real, champion d’Espagne sans le VAR
19 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Les 3 grandes réussites d’Ancelotti au Real Madrid

Punto
19 mai 2025
Actus

Xabi Alonso veut que Modric reste à Madrid une saison de plus

Sarah
19 mai 2025
Actus

Fede Valverde : "Il faut terminer cette Liga par une victoire"

Punto
19 mai 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact