La “mauvaise conduite” de Benz

benzemaL'attaquant français aurait de nouveau été interpellé par la police pour conduite sans permis, selon les informations de la Cadena Ser.

Karim Benzema et les voitures, c'est une grande histoire d'amour. Le 9 madrilène aime publier sur les réseaux sociaux des photos de lui adossé aux plus beaux bolides de la planète qui encombrent son garage. En revanche, lui et les forces de l'ordre s'aiment un peu moins. Le 20 mai dernier, l'international tricolore s'était vu retirer son permis suite à deux excès de vitesse commis plus tôt dans l'année.

Et comme l'a rapporté hier soir José Ramon de la Morena, de la Cadena SER, Benzema se serait à nouveau fait contrôler sans permis de conduire, en sortant d'un restaurant du quartier d'Atocha avec des amis cette semaine. KB9 aurait alors présenté un document faisant office de permis provisoire, papier qui n'aurait pas été accepté par les policiers, immobilisant le véhicule sur le champ. Benzema a été autorisé à repartir (à pied), mais devrait très certainement s'entretenir prochainement avec la justice espagnole sur cette nouvelle affaire.

 

Articles liés