Le milieu de terrain Dani Ceballos n’a pas oublié les quelques mots prononcés par le défenseur du Barça Araújo après que ce dernier ait remporté la Supercoupe d'Espagne en janvier dernier.
La rivalité entre les joueurs du Real Madrid et du FC Barcelone est un véritable Clasico, y compris hors de terrains. C'est pourquoi, après la victoire 4-0 au Camp Nou ce mercredi, les Madrilènes ont pris leur revanche et ont gentiment chambré les Catalans et leur annonce après avoir remporté la Supercoupe d'Espagne en janvier dernier.
À l'époque, une vidéo de Ronald Araújo avec la médaille des vainqueurs était devenue virale, dans laquelle il annonçait "la nouvelle ère" du FC Barcelone, qui venait de remporter le trophée en Arabie. Un message que Dani Ceballos a gardé en tête tout ce temps et que, après avoir remporté le match au Camp Nou, il a crié aux quatre vents dans le parking du stade en sortant. "La nouvelle ère, la nouvelle ère", répétait, amusé, l’Espagnol.
👂 ''¡La nueva era!''#DeportePlus#LaCopaMola pic.twitter.com/71JDKXyLPg
— #Vamos por Movistar Plus+ (@vamos) April 5, 2023
La vidéo est immédiatement devenue virale et s'est répandue sur les réseaux madrilènes, qui n'ont pas hésité à acclamer les propos de leur joueur. Evidemment, certains supporters barcelonais ont vite rappelé à Dani Ceballos la distance qui sépare le Barça du Real Madrid en Liga. C’est de bonne guerre…