La porte s’ouvre pour Odriozola

AFP PHOTO / PIERRE-PHILIPPE MARCOU

Pour faire face à l’Espanyol, Julen Lopetegui ne pourra pas compter sur Dani Carvajal, absent lors de la dernière séance d’entrainement avant la réception du club catalan. Une aubaine pour Odriozola, qui devrait faire ses débuts en blanc.

Dani Carvajal n’a pas pris part à l’entrainement du Real ce matin, et manquera, par conséquent, le match contre l’Espanyol en Liga demain soir. Une information confirmée par Julen Lopetegui en conférence de presse : "Il a eu un petit problème, il ne sera pas là demain et nous allons essayer de le récupérer pour le match contre Séville".

Un forfait qui devrait profiter au nouvel arrivant, Alvaro Odriozola. En effet, l’ex-joueur de la Real Sociedad devrait en toute logique faire ses grands débuts avec Madrid, lui qui n’a toujours pas disputé la moindre minute depuis le début de la saison. Malgré qu’il soit le légitime remplaçant de Carvajal à ce poste, Julen Lopetegui n’a pas souhaité confirmer sa titularisation : "Le onze, vous le verrez demain. Il travaille bien, comme les autres".

Pour pallier l’absence de Carvajal à l’entrainement, le technicien espagnol a convoqué le jeune joueur du Castilla, Sergio Lopez. Mis à part Dani, tout l'effectif était présent. Y compris Vinicius, qui s'impatiente lui aussi d'effectuer sa première apparition avec l’équipe A.

Articles liés