Gareth Bale a célébré avec un enthousiasme non contenu la victoire du Los Angeles FC dans le derby contre le LA Galaxy.
Bien qu'il n'ait pas fait ses débuts et soit resté dans les tribunes, Gareth Bale a savouré comme si c'était le sien le récent succès de son nouveau club dans le derby de la ville contre le LA Galaxy. Grâce à un doublé de Cifuentes et un but d'Arangoi, le Los Angeles FC a pris les trois points et réaffirmé sa position de leader de la Conférence Ouest.
Lors de ses premiers mots en tant que joueur de LA, Gareth avait surpris tout le monde en parlant espagnol, ce qui lui avait été reproché de ne pas faire du temps où il évoluait au Real Madrid.
Gareth Bale au Real Madrid : pas un mot d'espagnol en interview pendant 8 ans
— Footballogue⭐️⭐️ (@Footballogue) July 9, 2022
Gareth Bale à Los Angeles : vidéo en espagnol quelques jours après son arrivée
😂 🇪🇸
(@SomosLAFC) pic.twitter.com/4pz3KyRArb
À l’issue du match et de la victoire de sa nouvelle équipe dans le derby, Bale, tout sourire, s'est emparé du mégaphone, a embrassé ses coéquipiers et s'est mis à crier et à sauter. Une facette démonstrative que l’on avait peu vue à Madrid.
Certains avaient spéculé sur le fait qu'il ferait ses débuts avec le Los Angeles FC à l'occasion du derby, mais il semblerait que cette première arrive finalement le dimanche 17 juillet, lors du match de sa nouvelle équipe face à Nashville. Connaissant la motivation du Gallois lorsqu’il se sent concerné par l’enjeu, il ne serait pas surprenant de le voir marquer.
¡Así de feliz se mostró Bale tras el derbi de Los Ángeles!
— BeSoccer (@besoccer_ES) July 9, 2022
Megáfono en mano, fue el alma de la fiesta 📣🎊 pic.twitter.com/4EdPw0OYCh