La presse anglaise s’emballe sur le retour de Gareth Bale

Gareth Bale est bien en instance de départ, comme l'été dernier. Mais cette fois-ci, c'est un retour en Premier League qui est attendu et espéré. 

Les révélations de Jonathan Barnett ce mercredi ont enflammé les médias anglais, qui parlent tous d'un potentiel retour de Gareth Bale en Premier League aujourd'hui. "On discute. Gareth Bale aime toujours Tottenham et c'est là-bas qu'il veut être", avouait hier le sulfureux agent du Gallois.

Désireux de quitter le Real Madrid, le numéro 11 merengue est plus proche que jamais d'un départ qui soulagerait tout le monde. Pour autant, les contours de ce potentiel deal restent à définir car ça reste très flou à ce jour.

Ce matin, certains médias évoquent un prêt, parfois avec un partage du salaire du joueur, tandis que d'autres parlent d'un transfert définitif. On dit même que Gareth Bale pourrait accepter de faire un effort financier en touchant son salaire actuel en trois années, plus qu'en deux [il lui reste deux années de contrat avec le Real].

Quoi qu'il en soit, Sky Sport affirme qu'il y a aujourd'hui une confiance "croissante" quant à un retour du Gallois à Tottenham.

Articles liés