La presse française s’incline devant Benzema : “Il est au sommet de son art”

Après avoir battu Liverpool en milieu de semaine, le Real Madrid a enchaîné avec le Clasico. Deux hommes sont particulièrement félicités par la presse ce dimanche matin : Benzema et Zidane.

Karim Benzema est adulé en Espagne mais la résonance d'un tel Clasico est tel qu'aucun média européen sportif n'a pu passer à côté de l'évènement. Il sera alors difficile pour Didier Deschamps et Noël Le Graet de ne pas entendre parler de l'excellente performance du KB9 qui n'en finit plus d'être bon et même très bon. "Il est au sommet de son art", peut-on notamment lire sur le journal L'Équipe ce matin.

"Son but était absolument sublime avec une talonnade parfaite au premier poteau. Il est dans l'un des meilleurs moments de sa carrière" ajoute le quotidien français tout en précisant que le Français totalise 25 buts cette saison.

Dans le même temps, L'Équipe n'oublie pas de souligner le travail de Zinédine Zidane qui s'est retrouvé sur la corde raide à trois reprises cette saison. Un entraîneur du Real "fidèle à lui-même" qui refuse de céder à l'euphorie, bien que son équipe soit provisoirement leader du championnat et qu'elle aborde le retour contre Liverpool avec un bel avantage.

Articles liés