L’un des grands architectes du retour sur le devant de la scène de Liverpool, Michael Edwards, intéresse beaucoup le Real Madrid.
À en croire la presse anglaise, le Real Madrid veut se renforcer avec un homme clé de Liverpool. Pas un joueur, mais avec Michael Edwards, le directeur sportif et l'un des responsables du renouveau de Liverpool. En Angleterre, il se dit que Michael Edwards, 41 ans, va mettre fin à sa relation avec Liverpool l'année prochaine et que le Real Madrid est très attentif à sa situation.
Edwards est arrivé à Liverpool en 2016 et a réussi à faire venir Mohamed Salah, Sadio Mané, Alisson et Virgil van Dijk. Il y a quelques jours, Klopp a été interrogé sur l'avenir de Michael Edwards et sa réponse a été que "vous devez demander à d'autres personnes à ce sujet, mais pour ce qui est des contrats, nous n’en parlons pas, n'est-ce pas ? Je ne vais donc pas commencer maintenant avec le directeur sportif", a lâché le coach de Reds.
Edwards faisait également partie du "comité de transfert" qui a expédié Philippe Coutinho à Barcelone pour une somme folle en janvier 2018. Il s'agit du prix le plus élevé (160 millions d'euros) que Liverpool ait jamais reçu pour un joueur, preuve qu’Edwards a marqué une ère à Anfield.