L'avenir d'Isco Alarcón pourrait se trouver en Serie A. Selon Il Messaggero, la Roma s'est vu offrir la possibilité de signer le meneur de jeu.
En fin de contrat avec le Real Madrid, Isco, 30 ans, a déjà fait ses adieux au club madrilène. Désormais, le milieu de terrain espagnol est à la recherche d’un club où rebondir. D’après le quotidien Il Messaggero, Isco serait l'option parfaite pour remplacer Henrikh Mkhitaryan à la Roma, si ce n'est que son salaire élevé pose problème.
Jorge Mendes, agent du joueur et de José Mourinho, serait en train d’oeuvrer en coulisse pour que l’opération se réalise. Le club italien, récent vainqueur de la Conference League, cherche à renforcer son équipe pour l'Europa League de la saison prochaine avec l'aide du Special One, qui est déjà une icône à la Roma.
Libre de tout contrat, Isco arriverait gratuitement à la Roma, raison pour laquelle les discussions porteraient principalement sur son salaire, qui, inévitablement, serait inférieur à celui qu'il percevait au Real Madrid.
L'avenir d'Isco sera résolu d'ici quelques jours, et si l'AS Roma est une option sérieuse, il n'est pas exclu que le joueur trouve un point de chute en Espagne, puisqu'il a également été mentionné à plusieurs reprises qu’il intéressait aussi le Real Betis et le FC Séville...