L’attaquant du Real Madrid a inscrit les deux buts contre le Borussia Mönchengladbach, ce qui porte son total à 257 buts sous le maillot blanc. Mais il a surtout égalé Roberto Carlos et il se rapproche de Santillana !
À lire : Les (autres) renforts arrivent !
Karim Benzema continue d’écrire son nom au sein de belles pages de l’histoire du Real Madrid. L’attaquant français a honoré ce mercredi sa 527e apparition sous le maillot merengue, ce qui fait de lui le co-recordman du nombre de matchs disputés avec le Real Madrid pour un joueur étranger. Un record qu’il partage avec Roberto Carlos... pour quelques jours seulement puisque l’ancien lyonnais devrait très rapidement laisser le Brésilien derrière lui.
De surcroît, KB9 se rapproche doucement mais sûrement de Carlos Santillana et ses 290 buts avec le Real Madrid. Le Français a inscrit ses 256 et 257e but face à Mönchengladbach. Aussi, un autre immense mythe du Real est plus que jamais dans son viseur en Ligue des Champions : Raúl et ses 71 buts dans la compétition phare. Le compteur de Benzema affiche 69 buts... au moment où l’on se parle.