La sombre histoire du beau-père de David Alaba

Le beau-père de David Alaba est actuellement détenu par la police allemande. Ce dernier serait mêlé a une bien sombre affaire de coup d'État.

Pas qualifié pour le Mondial avec l'Autriche, David Alaba fait partie des joueurs qui travaillent avec Pintus et Ancelotti à Valdebebas. Le groupe madrilène continue sa mini pré-saison avant la reprise le 31 décembre prochain contre Valladolid. Mais cette semaine, Alaba a appris une histoire assez sombre du côté de sa belle-famille.

Une tentative de coup d'État

En effet, le quotidien Bild révèle ce vendredi que la famille de David Alaba vit des heures compliquées et pour cause, Frank Heppner a été arrêté par la police en Allemagne. Frank, qui n'est autre que beau-père du joueur du Real Madrid, est lié à une tentative de coup d'État.

Cuisinier de métier, il est accusé selon cette même source d'avoir fourni de la nourriture au parti militaire qui préparait son coup d'État. Bild précise que si celui-ci avait eu lieu, Frank Heppner en aurait été l'une des figures ou du moins l'un des personnages connus. La police allemande a néanmoins réussi à désarticuler cette semaine ce groupe néonazi de 25 personnes.

Ainsi, le beau-père de David Alaba a été arrêté ce mercredi soir et l'un de ses hôtels de luxe a été perquisitionné. Désormais, la famille du madrilène est dans l'attente de nouvelles informations...

Articles liés