Selon Der Spiegel, les membres fondateurs de la Super League travaillent sur la relance du projet avec une société londonienne de marketing et de relations publiques.
La Super League souhaite aller de l'avant et le Real Madrid, le FC Barcelone et la Juventus cherchent à relancer le projet. Selon Der Spiegel, les dirigeants des clubs pré-cités travaillent avec une société de marketing et de relations publiques basée à Londres. Flint, comme se nomme l'entreprise, serait en train de rédiger un document intitulé : "Ouvrir la voie à la Super League : stratégies de reconstruction, de redémarrage et de victoire".
Selon le média allemand, la stratégie de la Super League sera "à l'épreuve des bombes". Mais avant cela, la justice devra trancher. Pour l'instant, la Super League, avec la protection du 17e tribunal de commerce de Madrid, a réussi à stopper les procédures de sanction de l'UEFA contre le Real, le Barça et la Juve, mais il appartient encore aux tribunaux européens de déterminer si l’UEFA n’abuse pas de son monopole en s’opposant de la sorte à la création d’un tel tournoi.