Après avoir officiellement quitté le Real Madrid, Borja Mayoral a pris le temps d'écrire une lettre au club qui lui a presque tout donné...
À travers ses réseaux sociaux, Borja Mayoral a fait ses adieux au Real Madrid. Le joueur formé à Madrid portera toujours le club dans son coeur, il l'assure.
"Je suis arrivé enfant avec l'espoir d'être un joueur professionnel. À l'âge de 10 ans, j'ai commencé à porter l'écusson du Real Madrid dans le coeur et 15 plus tard, ça me touche de devoir m'en aller et ce n'est en rien facile pour moi. Ce club m'a vu grandir, j'ai pu m'en créer énormément de souvenirs et j'ai pu vivre de grandes expériences.
Je veux remercier tous mes entraîneurs, de l'Alevin B jusqu'à l'équipe première du Real Madrid, les employés du club qui nous rendent la vie plus facile tous les jours, les joueurs et tous les fans de ce grand club auquel j'ai eu la chance d'appartenir si longtemps.
Cette entité m'a formé en tant que joueur et surtout en tant que personne, me transmettant des valeurs qui m'aident à être la personne que je suis aujourd'hui.
J'ai pu vivre ici des moments que jamais je n'aurais pensé vivre. J'ai pu disputer de grandes compétitions, j'ai joué avec des légendes du football, j'ai marqué des buts et j'ai remporté la Ligue des Champions.
Tout ça a été accompli grâce à beaucoup de travail, beaucoup de combat en donnant tout à chaque entraînement et chaque match. Je porterai toujours le Real Madrid dans mon coeur. Hala Madrid y nada más!"