Alejandro Camaño, l'agent d'Achraf Hakimi, a participé à l'émission El Transistor d'Onda Cero pour parler de la récente signature du défenseur marocain au PSG en provenance de l'Inter.
Le droit de préemption du Real Madrid : "Le Real Madrid avait un droit de préemption jusqu'à ce que le PSG et l'Inter disent que l'opération allait se faire." (ndlr : il fallait alors que le Real s’aligne sur l’offre de 60M€ du PSG pour pouvoir récupérer le joueur)
Retour au Real un jour : "Nous nous réservons l'illusion et le rêve qu'Achraf revienne au Real Madrid car il est né à Madrid, a grandi à Madrid et comme but ultime, un jour, il aimerait jouer pour le Real Madrid."
Chelsea, également intéressé : "Chelsea avait également fait une offre pour Achraf. Mais comme ils venaient tout juste de gagner la Champions, peut-être que ça a pu le rebuter."
Mbappé : "Le PSG dit que Mbappé n’allait pas bouger, mais dans le football on ne sait jamais ce qui peut se passer. S'il reste, ce sera merveilleux, sinon, ce ne sera pas la fin du monde."
Sergio Ramos : "Nous avons été ravis de l'arrivée de Sergio Ramos à Paris."