Jonathan Barnett et les supporters du Real Madrid se rendent coups pour coups par médias interposés. L’agent du Gallois a confirmé ses propos auprès de AS.
Suite à la publication ce jour d’un communiqué très salé de la part de la Fédération des Peñas du Real Madrid, en réaction, déjà, aux déclarations de Barnett, voilà que ce dernier, évidemment sollicité par AS pour réagir, a évidemment tout fait sauf s’excuser.
Le représentant de Gareth Bale a réaffirmé ces propos auprès du quotidien, comme quoi les fans du Real avaient été abjectes : "Il ne l'a jamais dit. Moi je le dis. Ce sont mes pensées, pas celles de Gareth Bale. Je ne parle pas pour Gareth Bale. Je pense que les fans l'ont traité de manière dégoûtante", a insisté Barnett, ajoutant que "Gareth Bale a été fantastique pour le Real Madrid. Regardez toutes les choses qu'il a gagnées avec eux. Et les buts qu'il a marqués. Et est-il traité correctement ? Non".
"Ils ne comprennent rien et je m'en fous", poursuit-il, toujours à l'attention des auteurs du fameux communiqué. L'agent précise d'ailleurs qu'il n'a pas absolument pas l'intention de s'excuser. "Il n'y a pas de solution. Je m'en fiche. Pourquoi devrais-je m'en soucier ?" conclut-il.