L’agent de Bale envoie un message à la MLS

Gareth Bale et son agent sont-ils en train d'ouvrir la porte à un départ en MLS cet été ? Les déclarations des deux hommes hier dans le podcast The Hat-Trick ressemblent en tout cas à un premier appel du pied. 

Gareth Bale a accordé un entretien à Charlie Stillitano, directeur de l'International Champions Cup, ce vendredi dans le podcast The Hat-Trick. Le Gallois est revenu sur certains moments forts de sa carrière et s'est aussi dit très intéressé par la MLS, le championnat américain : "C’est une ligue qui progresse et continue de se développer. C’est certainement quelque chose qui pourrait m’intéresser. J’adore aller à Los Angeles en vacances et je joue beaucoup au golf", a-t-il déclaré durant l'interview.

À la fin de l'émission, l'animateur en a rajouté une couche en remerciant Bale et en lui affirmant qu'il espérait le voir évoluer un jour en MLS. Ce à quoi Jonathan Barnett, également présent, a répondu : "Si quelqu'un le veut, Charlie, si quelqu'un le veut", tandis qu'un autre invité crie le nom de Miami, pour l'Inter Miami, le club de David Beckham.

Attentif à cet échange, le numéro 11 du Real Madrid a finalement conclu la discussion sans que le début de sa phrase ne soit parfaitement audible : "Arriver... c'est ça le plus important", peut-on entendre. Peut-être voulait-il dire qu'il verra si cela peut arriver, mais il est impossible de retranscrire ses propres avec certitudes. Dans tous les cas, le Gallois semble très ouvert à une aventure en MLS, cet été ou plus tard...

Articles liés