L’agent de Bale : “La plupart des gens ne savent pas ce qui se passe réellement”

bale
Photo Icon Sport

L'agent de Gareth Bale, Jonathan Barnett, a accordé une interview au média Talksport. Il s'est exprimé sur la situation actuelle du Gallois et sa volonté de continuer au Real Madrid.

Situation de Bale : "La plupart des gens ne savent pas ce qui se passe réellement. Ça me désole parce que personne n'a la moindre idée de ce dont il parle. Cela ne dépend pas de moi. Il a encore deux ans de contrat, il a une femme, trois enfants et est bien installé à Madrid."

L'offre de Tottenham: "Il n'y avait aucune possibilité qu'il retourne à Tottenham."

Peu de clubs peuvent l'embaucher : "Gareth est très heureux. Nous devons être réalistes, la plupart des clubs ne jouent pas dans sa ligue. Il aime sa vie et que ses enfants grandissent à Madrid. Tout n'est pas qu'une question d'argent."

A Madrid, ils ne sont pas inquiets : "Nous avons discuté avec le Real Madrid et ils savent ce qui se passe. Il se sent important au Real Madrid."

Critiques en Espagne : "Malheureusement, ils parlent de son style de vie, ils disent qu'il ne parle pas espagnol... c'est la cible parfaite pour eux. Il est l'un des deux ou trois meilleurs joueurs venus de Grande-Bretagne. Ils ne parlent pas des bonnes choses. Je n'aime pas qu'ils plaisantent là-dessus."

La limite salariale en Chine : "Ce n'est pas le bon moment pour aller en Chine (rires). Dans deux ans et demi son contrat prendra fin et nous déciderons alors de ce que nous ferons."

Articles liés