L’agent de Gareth Bale répond à Mourinho

L'agent de Gareth Bale Jonathan Barnett est de nouveau sorti en défense du Gallois, comme il a toujours eu l'habitude de le faire.

Que ce soit avec Ancelotti, Zidane et maintenant José Mourinho, le représentant de Bale s'est souvent retrouvé à contester les propos des entraîneurs. Cette fois, c'est suite aux déclarations du Special One que le sulfureux agent a fustigé.

"Quand j'entends dire 'qu'est-ce qui se passe avec Bale', moi je dis qu'il a gagné à l'étranger plus de titre que n'importe qui dans l'histoire du football britannique. Il s'est très bien débrouillé économiquement et il a de l'argent pour le reste de sa vie", a déclaré Jonathan Barnett.

Ce que dit le représentant est certainement vrai, il n'empêche que Bale devrait revenir à Madrid à la fin de son prêt en juin prochain, ce qui risque de causer un sérieux problème au Real. Non seulement pour ce qui est de la prise en charge de son salaire, mais aussi de la place extra-communautaire que le joueur va bloquer.

Cette saison avec les Spurs, l'international gallois n'a pour le moment disputé que 16 rencontres, pour 801 minutes jouées et 4 buts marqués.

Articles liés