Le Real Madrid a perdu en finale contre l'Atletico de Madrid ce dimanche, au terme d'une partie avec de multiples rebondissements.
Ce week-end en Espagne se déroulait LaLiga Promises, compétition annuelle qui regroupait les équipes de la génération 2009 et 2010 cette année. Le meilleur buteur de la compétition, Guille Trujillano et la MVP du tournoi, Ian Jonatan, ont tous les deux évolué chez les rojiblancos.
La finale a été très intéressante avec un Atletico plus dominateur et un Real Madrid physiquement plus fort. Enzo, le fils de Marcelo, a ouvert le score pour le Real Madrid avant que les colchoneros renversent la situation très rapidement. Les Merengues se sont accrochés mais ce sont bien les rivaux madrilènes qui ont remporté le titre (5-3).
Du côté de Madrid, le fils du désormais ex-capitaine du la Casa Blanca s'est fait remarquer. Pour son côté athlétique en avance par rapport aux autres joueurs de son âge d'abord, mais surtout sa capacité à en tirer profit. Il a été l'auteur de quelques jolies réalisations durant le tournoi... des buts qu'il célèbre comme Cristiano Ronaldo.