Le FC Barcelone n’est pas très optimiste concernant la blessure de Lamine Yamal. L’attaquant prodige pourrait manquer le Clasico.
Avant d’affronter Séville ce dimanche en Liga (16h15), le FC Barcelone s'est entraîné ce matin. Hansi Flick s'est adressé aux médias à la fin de la séance. L’état de santé de Lamine Yamal et les conséquences de la défaite face au Paris-Saint Germain ont été certains des sujets abordés par le technicien.
Victime d’un problème au pubis, celui qui a terminé 2e au dernier Ballon d’Or va être écarté des terrains pendant quelques semaines, mais Hansi Flick a expliqué ne pas savoir exactement combien.
"Mercredi, Lamine allait bien. Quand nous avons un doute, le joueur ne joue pas. Il va mieux aujourd'hui mais ne pourra pas jouer demain", a d’abord expliqué l’entraîneur du Barça sur Yamal, victime d'une rechute lors du match face au PSG.
COMMUNICADO MEDICO
Las molestias en el pubis que arrastra al jugador Lamine Yamal han reaparecido tras el partido contra el PSG. Es baja frente al Sevilla y el tiempo estimado de recuperación es de 2-3 semanas. pic.twitter.com/rf5OLCcAgI
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) October 3, 2025
"C’est une blessure complexe car elle n'est pas musculaire. Nous ne savons pas s'il pourra jouer dans deux, trois ou quatre semaines, c'est difficile à dire. Nous ne savons pas si Yamal pourra jouer le Clasico, il faudra attendre et voir", a-t-il ajouté, avouant qu’il était difficile pour lui de confirmer la présence de son joueur star pour le match au Bernabéu le 26 octobre.