Laporte : “Il faut être très vigilant avec Benzema”

Crédit : Imago

Aymeric Laporte, défenseur de Manchester City, a accordé un entretien au quotidien AS avant la réception du Real Madrid, ce vendredi soir.

Ramos absent : "Sergio Ramos est important mais nous voulons tout simplement montrer que nous pouvons jouer mieux qu'eux. Nous aussi nous avons une absence importante [ndlr : Aguero]."

La LDC, ce qui manque à City : "C'est ça. On en parle depuis longtemps, c'est ce qui nous manque encore. On a gagné 4 titres la saison passée mais il nous a manqué la Ligue des Champions. Si on la prend cette année, ce serait parfait."

Varane : "Il est en très grande forme, d'après ce qu'on m'a dit. On va voir si contre nous il peut dévier un peu et nous aider [rires]... C'est un bon garçon en dehors du terrain, exemplaire, et c'est un plaisir de parler avec lui."

La saison de Benzema : "Il est en forme, il a marqué beaucoup de buts mais il fait aussi des passes décisives... Nous devrons être très vigilant. Mais aussi avec tout le monde, la majorité des joueurs du Real sont des internationaux."

Le succès de Zidane : "Son travail est exceptionnel. En si peu de temps, gagner autant de titres, c'est fou. C'est un personnage très important en France, je ne peux rien dire de mal à son sujet, que de bonnes choses."