Gil Manzano arbitrera le match de ce samedi (21h00) et José Luis Munuera Montero sera au VAR.
La Fédération a annoncé les arbitres pour la 27e journée de la Liga. Ce samedi 2 mars, le Real Madrid se rendra à Mestalla pour affronter Valence. Le match sera arbitré par Gil Manzano et José Luis Munuera Motero sera en charge de la VAR.
Une désignation arbitrale qui suscite déjà de nombreuses réactions parmi les fans madrilènes, qui rappellent sur les réseaux que lors d'un duel entre le Real Madrid et Valence, Manzano avait sifflé trois pénaltys contre les Merengues. On peut donc s’attendre à ce qu’il y ait une nouvelle vidéo de Real Madrid TV à propos de cet arbitre.
⚖️ ÁRBITROS | Estos son los colegiados designados para la jornada 2⃣7⃣ en la Temporada 2023/24 de Primera División.
🟨🟥 Designaciones completas: https://t.co/roADNwsU0w#ArbitrajeRFEF | @CTARFEF pic.twitter.com/iaoSQqAGIq
— RFEF (@rfef) February 29, 2024
Gil Manzano a arbitré 43 matchs du Real Madrid en Primera División avec un bilan de 35 victoires pour le Real, cinq nuls et trois défaites. Deux de ces défaites du Real Madrid ont eu lieu à Mestalla contre Valence. Cette saison, il a dirigé le Clasico à Montjuic, qui s’était soldé par une victoire 2-1 des hommes d’Ancelotti.
Gil Manzano a arbitré 29 matchs de Valence en Primera División, avec un bilan de 12 victoires, huit nuls et neuf défaites pour Valencians. Cette saison, il a arbitré deux matchs avec Valence, tous deux à Mestalla, contre l'Atlético de Madrid et Villarreal. Dans les deux cas, Valence l’a emporté.