L’AS Roma discute avec le Real Madrid pour Mayoral

Borja Mayoral est toujours en instance de départ. Depuis l'Italie, on évoque un intérêt de l'AS Roma pour l'attaquant du Real Madrid. 

Borja Mayoral, pourrait, finalement, quitter le club madrilène cet été. Le journaliste Gianluca di Marzio, dont la fiabilité n'est plus à démontrer, affirme ce jeudi que l'AS Roma a entamé des discussions avec le Real Madrid pour son joueur. Celles-ci tournent autour d'un transfert définitif, comme souhaité par le club merengue. La Lazio serait, elle aussi, toujours intéressée.

Depuis le début de l'été, plusieurs clubs comme la Lazio, Valence, Levante, la Fiorentina et même l'Olympique de Marseille se sont renseignés sur le profil de l'attaquant espagnol sans que cela n'aboutisse. Le club romain serait alors, aujourd'hui, en pole position pour recruter Mayoral.

D'après la presse espagnole, le Real Madrid en attend environ 15 millions d'euros pour son joueur de 23 ans et il pourrait conserver environ 50% des droits sur le joueur. Si aucune porte de sortie n'est trouvée pour lui cet été, il devra être prolongé puisque son contrat expire en 2021.

Articles liés