L’avant match : Real Madrid – Levante

avant-match-liga

Le Real Madrid va recevoir l'UD Levante ce samedi après-midi à Santiago Bernabéu (13h), pour le compte de la quatrième journée de LaLiga.

➤ La conf’ de presse de Zidane
➤ Le groupe madrilène convoqué

L'heure d'Eden Hazard ?

Après deux nuls consécutifs, c'est un Real (encore) affaibli qui reçoit Levante ce samedi à un horaire pour le moins inhabituel (13h). Les Merengues ont perdu Fede Valverde et Luka Modric sur blessure au retour de la trêve internationale, tandis qu'Isco est toujours sur la touche. Quant à Gareth Bale, l'un des hommes forts de ce début de saison, il purge aujourd'hui son match de suspension.

Côté bonne nouvelle, Eden Hazard est de retour dans le groupe, tout comme Rodrygo Goes. Les deux hommes devraient toutefois démarrer sur le banc pour un retour progressif à la compétition. Zidane pourrait ainsi s'appuyer sur le duo Jovic - Benzema, dans un 4-4-2 qui verrait James repositionné sur un côté.

Nacho remplacerait Varane qui sort de deux matchs complets avec la France, tandis que les sud-américains (Casemiro, Militao et Vinicius) ne sont revenus qu'en fin de semaine à Madrid après avoir fait un long voyage. Mais faute d'alternative, Casemiro devra tenir sa place...

XI probable du Real : Courtois, Carvajal, Nacho, Ramos, Marcelo, Casemiro, Kroos, James, Vazquez, Benzema, Jovic

visu-jeu-vosPronostiquez les matchs sur realfrance-league et gagnez 1 maillot !


Mayoral se rêve en bourreau du Real

"Une victoire 1-2. Avec des buts de Morales et moi. Pour le Real, Benzema", pronostiquait le joueur formé et prêté par le Real Madrid au petit club de Valence cette semaine lors d'un entretien accordé au quotidien AS. Une prédiction techniquement réalisable puisque la levée de la "clause de la peur" permet désormais au joueur prêté de jouer contre le Real Madrid.

Levante est la bonne surprise de ce début de saison, occupant la quatrième place au classement, juste devant le Real Madrid. De surcroît, l'équipe Paco Lopez reste sur deux bons résultats à Santiago Bernabéu : un match nul et une victoire dans l'antre madrilène. De quoi donner toute la confiance nécessaire à une équipe qui a bien mieux réussi son début de saison que son adversaire du jour.

XI probable de Levante : Aitor - Miramon, Postigo, Vezo, Clerc - Morales, Radoja, Campana, Rochina - Mayoral, Roger

Horaire : 13h00, beIN 2
Compétition : Liga - J4
Stade : Santiago Bernabéu

Articles liés