Takefusa Kubo ne restera pas au Real Madrid cette saison. Une nouvelle fois, le Japonais se voit obligé d'être prêté et il tranchera entre deux clubs la semaine prochaine.
L'avenir proche de Takefusa Kubo se situe en Liga, mais pas au Real Madrid. Comme rapporté par la presse espagnole depuis un moment, aucune place ne va se libérer pour pouvoir l'intégrer à l'effectif 2021-22 de la maison blanche. La question n'est pas tellement sportive mais plutôt administrative puisque le nombre de places extra-communautaires est déjà à son maximum à Madrid. Encore une fois.
D'après Onda Cero, qui nous informe que très nombreux ont encore été les clubs à frapper à la porte pour accueillir le Japonais la saison prochaine, mais que la liste a été réduite à deux équipes : la Real Sociedad et Majorque, qui est remonté en Liga. Le premier jouera l'Europe et le second le maintien, mais Kubo avait pleinement profité de sa première saison à Majorque et il n'aura aucun mal à s'y imposer.
Toujours selon la radio espagnole, celui qui a fait sensation aux Jeux Olympiques aura le dernier mot car les deux clubs sont disposés à répondre aux conditions du Real, à savoir débourser 3M€ pour obtenir son prêt.