L’avenir de Martin Odegaard lié à celui d’Isco ?

Depuis plusieurs jours, la presse espagnole informe que le Norvégien pourrait à nouveau demander à partir du Real Madrid cette saison.

C'est le dossier qui fait parler ces dernières heures à Madrid, Martin Odegaard est encore dans le flou et songe à ne pas rester au Real Madrid cette saison. Pourtant, le club merengue lui a assuré sa totale confiance pour la saison prochaine et Carlo Ancelotti saura sans doute utiliser au mieux les qualités du Norvégien. Mais ça ne semble pas suffisant...

D'après Fabrizio Romano, Martin Odegaard est actuellement en pleine réflexion. Comme rapporté par la presse ces derniers jours, le Norvégien craint de manquer à nouveau de temps de jeu à Madrid, comme ce fut le cas la saison passée. L'avenir d'Isco pourrait alors être déterminant comme l'indique le journaliste italien car si l'Espagnol s'en va, et le Real est vendeur même si rien n'indique qu'il partira à ce jour, alors ce sera un concurrent en moins pour lui.

Dans le cas contraire, Odegaard pourrait prendre la décision de quitter à nouveau le Real Madrid. En prêt, idéalement, car il rêve toujours de triompher au Real un jour... De son côté, Arsenal reste bien évidemment à l'affût de sa situation et est prêt à saisir l'opportunité si elle se présente.

Articles liés