L’avenir s’assombrit pour Jesús Vallejo

Vallejo
JESUS VALLEJO - Oscar Gonzalez / NurPhoto / AFP

Revenu cet été à Madrid suite à un prêt parfaitement réussi du côté Francfort, le jeune défenseur Vallejo a du soucis à se faire sur son avenir en blanc.

Le début de saison ne se passe certainement pas comme prévu pour l'Espagnol. Blessé deux mois d'entrée, Vallejo a ensuite pu profiter de quelques titularisations en charnière centrale compte tenu des absences à ce poste, sans vraiment convaincre.

Et les dernières nouvelles ne sont pas meilleures pour le jeune Jesus. Premièrement, il n'a pas été appelé par Zidane pour participer au Mondial des Clubs fin décembre, et c'est le seul joueur de champ dans ce cas. Son coach était certes obligé de laisser l'un de ses hommes en dehors la convocation, mais quand cela tombe sur vous, ce n'est jamais de bonne augure.

De plus, si l'on en croit dernières rumeurs, le Real serait à la recherche d'un défenseur central en renfort pour janvier. Les pistes de David Luiz et Bonucci sont régulièrement évoquées par la presse ces derniers jours, et ne doivent pas vraiment permettre à Vallejo de dormir tranquille...

Articles liés