Le Real Madrid est en passe de recruter un nouveau joueur du Bayern Munich mais le club allemand vient d'abattre sa dernière carte.
Ce n'est plus un secret pour personne depuis des mois, le Real Madrid a Alphonso Davies dans sa ligne de mire. Le joueur du Bayern Munich arrivera en fin de contrat en 2025 et le club allemand n'a pas envie de revivre une David Alaba alors il a décidé de prendre ses dispositions. Les choses sont déjà claires : il prolonge ou il sera vendu cet été.
"Je peux vous dire que nous avons fait une offre très concrète à Alphonso Davies qui reflète sa valeur à nos yeux. À un moment dans la vie, il faut dire oui ou non", a expliqué Max Eberl, le plus haut responsable du département sportif du Bayern Munich qui n'a par ailleurs pas confirmé de contacts avec le Real Madrid pour le moment.
"Nous négocions depuis longtemps mais elles ont été arrêtés un peu l'été dernière. Nous travaillons sur le sujet", a-t-il précisé dans des déclarations rapportées par Bild. Le Bayern Munich est donc dans l'attente d'une réponse rapide du Canadien de 23 ans à qui ils ont offert entre 13 et 14 millions d'euros bruts par saison à en croire la même source.
Néanmoins, il semblerait qu'on soit loin d'un accord puisque le joueur aurait réclamé 20 millions d'euros annuel au club bavarois pour signer une prolongation de contrat et ça n'arrivera assurément pas. La dernière offre du Bayern est sur la table et tout indique qu'il sera très prochainement "officiellement" sur le marché.