Le Bayern s’intéresse à Carvajal

carvajalSelon AS, l’Espagnol serait dans les petits papiers du Bayern Munich. Le club de Guardiola se serait fixé l’objectif de le recruter l’été prochain.

Dani Carvajal de retour en Bundesliga ? C'est le doux rêve du Bayern. Celui qui avait été nommé meilleur latéral droit de la saison en Allemagne en 2012 serait en effet l’une des cibles prioritaires du club munichois, comme l’explique le quotidien AS. L'écurie allemande cherche à renforcer son côté droit et pourrait tenter d’utiliser la concurrence avec Danilo pour convaincre le joueur.

Le Bayern s’était déjà intéressé au défenseur madrilène l'été dernier, mais avait essuyé le refus du Real et du joueur lui-même, qui avait très clairement affirmé son envie de triompher à Madrid. Et même avec l’arrivée de Danilo, Dani Carvajal n’en a pas perdu sa place de titulaire pour autant, bien au contraire. Et à moins que la situation ne change brusquement en cours de saison, les dirigeants du Bayern vont devoir trouver un autre levier de négociation pour arriver à leurs fins.

Articles liés