Le joueur du Real Madrid a eu une délicate attention pour ses adversaires du dernier match qui s’est joué en Liga.
Depuis son arrivée en Espagne, Jude Bellingham est devenu le centre d’attention à tous les matchs. La rencontre entre le Betis et le Real (1-1) n’y a pas fait exception. Face aux Sévillans, l’international anglais a encore marqué, comme c’est devenu la norme (il est meilleur buteur de LIga et de son club). Il a été une fois de plus décisif par son but et son influence sur le jeu de l'équipe.
De plus, sa célébration à l’intention d’un spectateur qui l’insultait de ses deux mains (pour ne pas en dire plus) est passé à la postérité comme une façon de dénoncer ce qui ne devrait pas être permis dans une enceinte sportive.
La célébration de Jude Bellingham après son but contre le Betis… vue des tribunes ! 😂pic.twitter.com/w016KsOeNi
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) December 11, 2023
Une visite dans le vestiaire du rival
Mais ce n’est pas le seul détail que Bellingham a laissé dans le stade du Betis. Le jeu du milieu de terrain ne laisse personne indifférent, à commencer par ses adversaires. Après le coup de sifflet de final, plusieurs joueurs de l'équipe andalouse lui ont demandé son maillot. À la fin du match, l'Anglais a salué les tribunes comme il en a l'habitude, mais n'a échangé aucun maillot avec l'un de ses adversaires.
Mais 20 minutes plus tard, Jude se rendu dans le vestiaire du Betis pour apporter à ses collègues trois des maillots qu'ils avaient demandés. Après avoir demandé la permission, il est entré dans le vestiaire où il a bavardé avec ceux qui, quelques instants auparavant, étaient ses rivaux.