Le jeune marocain fan du Real Madrid qui a perdu sa famille dans le séisme est activement recherché par le club.
Le tremblement de terre de magnitude 6,9 qui a frappé le Maroc a fait plus de deux mille morts dans ce pays africain. Dans son sillage, il y a aussi des histoires déchirantes comme celle d'Abderrahim, un jeune Marocain qui a perdu une grande partie de sa famille dans la catastrophe.
Après la tragédie, au milieu des décombres, le jeune garçon s'est adressé à une émission de télévision marocaine pour se confier sur sa dramatique situation.
🇲🇦🙏 Un niño marroquí, muy madridista, ha perdido a toda su familia tras la tragedia del terremoto.
🤍 "El Real Madrid está intentando localizar a este niño y su intención es traerlo a España".
🟢 Información de @jpedrerol en #JUGONES pic.twitter.com/94qtmNVdiO
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) September 13, 2023
"J'ai perdu mon père, ma mère, mes frères et mon grand-père", a déclaré Abderrahim. Dans l'interview, il apparaît vêtu d'un maillot du Real Madrid et confie avec émotion quel était le rêve de son père : "Il voulait que j'étudie et que je devienne quelqu'un à l'avenir. Il voulait que je sois médecin ou enseignant. Ce que je veux faire maintenant ? Je veux juste terminer mes études".
Cette histoire a fait le tour du monde sur les réseaux sociaux et la direction du Real Madrid s'est déjà mise au travail pour retrouver le jeune Abderrahim. Leur intention est de le faire venir en Espagne pour qu'il puisse réaliser le rêve de son père et terminer ses études.