Juan Carlos Restrepo, le beau-père de James Rodriguez, a accordé un entretien à Radio Marte. Il confirme que l'Atletico de Madrid était la destination préférée du Colombien.
James Rodriguez et son entourage sortent du silence. Quelques jours après les confessions du joueur, qui a admis que l'offre d'un club espagnol avait été rejetée par le Real Madrid, c'est le beau-père du Colombien qui a lâché le morceau. Et contrairement à James, il a donné le nom du club que tout le monde connaissait déjà.
"Je pense que pour sa fille, rester en Espagne était la meilleure possibilité, surtout s'il pouvait rester à Madrid. James aurait préféré s'en aller à l'Atletico en cas de transfert. Il se sent bien en Espagne et il ne voulait pas changer de pays. Il se peut que le match amical durant l'été [ndlr : victoire 7-3 de l'Atletico) ait influencé son choix. Mais au final, le Real a considéré que le joueur est important pour son équipe et ils ont décidé de ne pas le vendre. Ça, c'est la position officielle", a-t-il avoué.