Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Mercato

Le Betis pourrait relancer la piste Ceballos après la blessure d'Isco

Punto
Publié le 10 août 2025
Partager
Photo Angel Martinez / Getty Images
Partager

Le Betis devra se passer d'Isco pendant trois mois en raison d'une nouvelle fracture du péroné. Cette blessure survient au mauvais moment pour le club, qui va revoir sa stratégie de recrutement en conséquence.

Suite à un coup reçu à la cheville lors du match contre Málaga à La Rosaleda hier, Isco a quitté le stade avec des béquilles et une attelle. Le rapport médical du Betis, publié dimanche, indique qu’il souffre d’une "nouvelle fracture sans déplacement au tiers moyen du péroné gauche", et précise que cette blessure n’a aucun lien avec l’incident précédent survenu l’an passé. En effet, la zone touchée avait déjà été opérée deux fois. 

Le Betis a opté pour un traitement conservateur, mais la durée exacte de son absence dépendra de l’évolution de sa guérison. Bien que le club n’ait pas donné de date précise à son retour, l’indisponibilité d’Isco devrait durer environ 11 à 12 journées de La Liga, ainsi que 4 matchs de l'Europa League, ce qui représente un véritable problème pour le Betis, qui va devoir trouver des solutions sans son meneur de jeu.

💔 Isco is heavily injured after fracturing his fibula.

Speedy recovery, Isco 🤍 pic.twitter.com/ErI12qPDRx

— Madrid Zone (@theMadridZone) August 10, 2025

Une porte s’ouvre pour Ceballos

Cette longue absence d'Isco devrait affecter la stratégie de recrutement du Betis. Le club, qui attendait l’arrivée d’Antony, un transfert coûteux, pourrait revoir ses priorités. La grosse blessure de son meneur de jeu pourrait inciter les dirigeants sévillans à déterrer le dossier Dani Ceballos. 

Plus tôt cet été, des échanges avaient eu lieu entre le Betis et le Real Madrid pour évoquer un possible transfert de l’Espagnol, mais les Verdiblancos n’étaient pas prêts à investir la somme demandée par la direction merengue (20 millions d’euros) pour faire revenir Ceballos chez eux. 

Cette blessure d’Isco pourrait en revanche les pousser à revoir leurs plans, et possiblement les inciter à faire l’effort financier pour signer le milieu de terrain madrilène cet été. Dani Ceballos est lui disposé à revenir à Séville, son club formateur.

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

Nouvelle tuile pour Camavinga
10 août 2025
La vidéo de Rüdiger qui rend fou les supporters du Barça
10 août 2025
Xabi Alonso fixe un objectif de buts à Gonzalo pour la saison à venir
10 août 2025
Qui est Mastantuono, le prodige argentin recruté par le Real Madrid ?
10 août 2025

Vous pourriez aussi aimer

Mercato

L’improbable renversement de situation qui enverrait Rodrygo au PSG

Morgan
7 août 2025
Mercato

Un mercato à 167 millions pour le Real Madrid

Punto
6 août 2025
Mercato

Les détails de l’accord entre Endrick et la Real Sociedad révélés

Punto
6 août 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact