Erling Haaland, 33 buts en 31 apparitions cette saison, est le joueur le plus désiré d’Europe. Le Borussia ne compte pas le lâcher si facilement.
Le Norvégien, ciblé par tous les plus grands clubs européens (Manchester United, Man City, le Real Madrid, Barcelone, Chelsea…), a un prix de sortie. C’est ce qu’affirme ESPN, qui déclare que le dirigeants du Borussia auraient fixé le prix de leur joueur star à.. 180M€.
"Seulement dix clubs peuvent s’offrir Haaland", déclarait récemment son agent Mino Raiola, bien décidé à faire monter les enchères. Sachant que 180M€, c’est déjà 30 de plus que ce qu’affirmait le média Bild il y a une dizaine de jours.
Si l’attaquant était une piste intéressante pour le Real Madrid car financièrement plus abordable que le Parisien Mbappé et son faramineux salaire, plus les semaines passent, moins cela s’avère vrai…
Une chose est certaine, quel que soit le montant que les dirigeants du club allemand essayeront de récupérer en échange d’un transfert, les intéressés seront plusieurs à tenter les négociations lors du prochain mercato.