L'attaquant du Real Madrid a ouvert le score lors du match de son équipe contre le Danemark, mais son but n'a pas empêché la défaite de la France.
Karim Benzema est déterminé à ne laisser aucune place au doute dans sa quête du Ballon d'Or. Si sa saison avec le Real Madrid a été exceptionnelle tant en Liga qu'en Ligue des champions, c'est avec la France qu'il brille pour enfoncer le clou.
Il l'a fait lors du match de Ligue des Nations contre le Danemark, malgré deux buts de Cornelius qui ont gâché une soirée qui avait pourtant bien commencé pour l'EDF, qui avait pris l'avantage grâce à un but spectaculaire du 9 du Real Madrid.
La défaite n'enlève rien au fait que le but de Benzema est un véritable petit bijou. Le mouvement a commencé dans les pieds de Tchouameni, qui a servi Karim à l'angle droit de la surface. L'attaquant merengue a combiné avec Nkuku, remplaçant à la mi-temps de Mbappé blessé, avant d’effacer un défenseur puis tromper Schmeichel de quelques petits crochets de grande classe.
Karim Benzema 🇫🇷 sigue haciendo de las suyas.pic.twitter.com/ug8RBbq7FX
— VarskySports (@VarskySports) June 3, 2022