Blessé pendant la quasi totalité de la deuxième partie de saison avec le Real Madrid, l'ex-capitaine de la maison blanche n'a toujours pas joué sous ses nouvelles couleurs.
Bien qu'il ne soit plus un joueur du Real Madrid depuis quatre mois, la dernière fois que Sergio Ramos a été aperçu sur un terrain de football, c'était avec la tunique de la maison blanche. À ce jour, l'Andalou n'a toujours pas effectué ses débuts avec sa nouvelle équipe, le Paris Saint-Germain, et la date de son retour ne cesse d'être repoussée. Initialement attendu pour ce week-end, il sera à nouveau absent.
En effet, le Parisien donne de ses nouvelles à quelques jours de ce qui devait être son premier match, mais tout indique que l'Espagnol ne sera pas encore de la partie. Il n'est plus considéré comme "blessé" par le PSG mais il est toujours en phase de préparation physique comme le rapporte le quotidien français. De fait, il devrait manquer le match du week-end et celui du milieu de semaine prochaine en Ligue des Champions.
Touché au tendon au moment de quitter Madrid, Sergio Ramos s'est à nouveau blessé au mollet durant la pré-saison au mois de juillet et l'ancien capitaine merengue peine à s'en remettre. La saison passée déjà, au mois d'avril, Ramos avait été blessé dans la même zone avec le Real Madrid...