L'entraîneur du Castilla s’est exprimé avant le match pour la promotion en LaLiga Smartbank qui se jouera contre Eldense demain soir.
Le Real Madrid Castilla et Eldense disputeront le match retour du barrage de promotion en deuxième division au stade Nuevo Pepico Amat. L'équipe d'Alicante peut se contenter d’un match nul pour être promu après le 1-1 du match aller au Di Stéfano.
Raúl González, ancien joueur du Real Madrid et actuel entraîneur de Castilla, a assuré que son équipe était "excitée et confiante" avant le dernier match contre Eldense à Alicante, dont le coup d'envoi sera donné ce dimanche à 20h00.
"L'objectif est clair, nous devons marquer un but de plus qu'eux. Nous avons toute l'envie et l'ambition d'essayer de rivaliser dans un match qui ne sera pas facile. A la fois parce qu'il y aura une très bonne ambiance et parce que c'est l'une des meilleures équipes de la catégorie, qu'elle joue à domicile et que cela lui donne une énergie supplémentaire. Mais s'il y a une chose que le Castilla a fait cette année, c'est de bien rivaliser à l'extérieur", a avoué l'entraîneur des Merengues.
Raúl a souligné qu'ils ont "confiance" car "ils ont été capables de le faire toute l'année, sur des terrains très compliqués", mais il a ajouté qu'il s'agit d'une situation "plus tendue" car "c'est une finale, car il ne s'agit pas seulement de trois points, mais du travail de toute une année pour les deux équipes".
Sergio Arribas, milieu de terrain, a déclaré : "Nous avons hâte d'y être. C'est un rêve pour nous tous d'atteindre la finale en vie. Nous allons sur le terrain d'Eldense, une ville qui veut vraiment monter en deuxième division. Je pense que si nous jouons la deuxième mi-temps comme nous l'avons fait ici à la maison, nous pouvons obtenir un bon résultat. Nous sommes les meilleurs visiteurs de toute la catégorie. Nous voulons monter."
Le capitaine de l'équipe, Carlos Dotor, a déclaré qu'ils abordaient le match avec "enthousiasme, envie et responsabilité", car il pense qu'ils "peuvent faire quelque chose d'important pour la cantera et pour le club". "Ils ont de très bons joueurs. Nous nous attendons à un match très difficile, nous avons tous les deux beaucoup d'enjeux", a-t-il ajouté.