Le Real Madrid Castilla s'est imposé face à Linares (0-2) lors de la 13e journée de la Primera Federación.
Sergio Arribas, qui a maintenant marqué huit buts en championnat en trois matchs, a été une fois de plus la star du triomphe des Merengues avec un grand but qui a ouvert la voie à la victoire, qui a ensuite été confirmée par Dotor avec un but dans la dernière ligne droite d'un match dans lequel Linares a manqué un penalty à 0-2.
Les hommes de Raúl sont vite entrés dans le vif du sujet et Arribas a porté le score à 0-1 à la cinquième minute. Le meilleur buteur du Castilla a marqué un grand but après avoir profité d'un rebond dans la surface pour mettre le ballon dans la lucarne du but d'Ernesto. Le Castilla, avec le score en sa faveur, a continué à dominer le jeu, bien que Linares ait réagi pour égaliser et ait eu plusieurs occasions de le faire. En première mi-temps, Linares a réclamé un penalty pour une faute de main de Carrillo que l'arbitre n'a pas sifflé.
6’ GOAAAAAAAAAL SERGIO ARRIBAS !!!!!!
8 goals & 3 assists this season!
Linares Deportivo 0-1 Castilla !! pic.twitter.com/EI5VbfpgkG
— Real Madrid Fabrica (@FabricaMadrid) November 27, 2022
La deuxième mi-temps était une copie conforme de la première. Linares a marqué, mais le but a été refusé pour un hors-jeu. Cette action a eu lieu à la 73e minute et sur la suivante, Dotor a marqué le 0-2 à la 74e minute. Dotor a profité d'un dégagement de la défense rivale à l'intérieur de la surface pour marquer et sceller le match.
Linares n'a pas ralenti dans la recherche du but qui leur aurait permis de revenir dans le match. Ils auraient pu le faire grâce à un penalty, mais Lolo González a vu sa frappe s’écraser sur la barre transversale. C'était la 86ème minute et c'était la dernière grosse occasion pour Linares dans un match que le Castilla a fini par gagner. C'est la cinquième victoire consécutive pour l'équipe madrilène, qui remonte à la 3ème place du classement.