Troisième trébuchement consécutif pour l'équipe de Raúl. À trois minutes de la fin, Christian est venu battre le gardien du Castilla pour donner la victoire à Cornellá.
Une mauvaise finition des jeunes Madrilènes et la réussite de leurs adversaires dans les dernières minutes ont abouti à une nouvelle défaite, leur quatrième en sept matchs qu'ils ont disputés dans le groupe 2 de la 1ère RFEF. Tous ces revers sont survenus à l’extérieur, là où les Merengues souffrent le plus.
Raúl avait choisi d'aligner quatre jeunes joueurs et a réussi à tenir tête à son rival pendant un bon moment face à une équipe de Cornellà plus adroite et plus précise dans la surface de réparation. Dans leur propre moitié de terrain, le gardien Anacker s'est imposé comme le héros local en réalisant plusieurs arrêts improbables, dont un sur Jardí et un autre sur Aranda, qui a également manqué une occasion dans le but vide.
Arribas a également eu l'occasion de donner l'avantage au Castilla, mais ce sont les Catalans qui ont fini par se montrer menaçants, d'abord avec un tir sur le poteau à la suite d'un corner, puis avec ce but de Chiki à la 87e minute.