Les prochaines heures s'annoncent particulièrement agitées pour Kylian Mbappé et sans doute le Real Madrid également.
La petite virée en Suède de Kylian Mbappé tourne mal et risque de le suivre pendant un petit moment. En effet, la presse suédoise informait plus tôt dans la journée que le joueur du Real Madrid était relié à une affaire de viol dans le même hôtel où lui et son petit groupe ont logé pendant deux jours. Une information vite démentie par Mbappé qui a aussitôt accusé le PSG d'essayer de le nuire médiatiquement une fois de plus.
Cependant, il semblerait que l'ancien club du numéro 7 madrilène ne soit pas impliqué dans cette histoire et la police suède a d'ailleurs confirmé au média local Expressen qu'une enquête avait été ouverte à son encontre. Il fait l'objet du enquête sur la base de "soupçons raisonnables" qui représentent le degré de suspicion le plus faible, comme relayé également par l'AFP.
Le clan Mbappé réagit
Concrètement, une jeune femme s'est présentée dans un hôpital dans le nuit de jeudi à vendredi dernier pour faire constater d'éventuelles lésions physiques à la suite du viol qu'elle aurait subi. Elle a ensuite été entendue par la police locale et a déposé plainte contre le capitaine de l'Equipe de France, toujours selon la source suédoise.
FAKE NEWS !!!! ❌❌❌
Ça en devient tellement prévisible, veille d’audience comme par hasard 😉 https://t.co/nQN98mtyzR— Kylian Mbappé (@KMbappe) October 14, 2024
Dans le même temps, le clan Mbappé a réagi à ces accusations et a indiqué que des mesures seront prises contre quiconque diffame le joueur du Real : "Ces accusations sont totalement fausses et irresponsables, et leur propagation est inacceptable. Afin de mettre un terme à cette destruction méthodique de l’image de Kylian Mbappé, toutes les actions légales nécessaires seront entreprises pour rétablir la vérité et poursuivre toute personne ou média impliqué dans le harcèlement moral et le traitement diffamatoire que Kylian Mbappé subit de manière répétée", ont-ils déclaré à l'AFP.
Selon Romain Molina, auteur de nombreux livres et enquêtes du genre, le Real Madrid est aussi entré en réunion de crise à la suite de cette nouvelle. Kylian Mbappé, qui est revenu à l'entraînement dès lundi soit un jour plus tôt que prévu à Valdebebas, sera assurément entendu par sa direction au plus tôt sur cette histoire...