Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Le dernier défi de Jesé Rodriguez

Punto
Publié le 7 septembre 2023
Partager
Getty Images
Partager

Après Ankaraguçu et la Sampdoria, la dernière aventure du Canarien l'emmène à Coritiba au Brésil. Il s’est engagé pour seulement trois mois.

Jesé Rodríguez jouera à Coritiba. L'équipe brésilienne a annoncé l’arrivée de l'attaquant, qui se lance ainsi dans une nouvelle aventure dans un football peu prisé par les joueurs espagnols. Jesé a choisi de signer un contrat très court de seulement trois mois. Aucune autre offre ne l’a plus séduit que celle-ci. Bien qu'il ait été annoncé, il doit encore se rendre au Brésil et passer sa visite médicale.

La fin du parcours de l'ancien madrilène est très volatile. En seulement un an, il a joué pour le turc Ankaraguçu, la Sampdoria et maintenant le Coritiba brésilien. Dans tous les cas, l'objectif était le même : atteindre les équipes qui luttaient pour le maintien dans les premières divisions de leur pays. Coritiba est actuellement dernier du championnat du Brésil avec 14 points en 21 journées.

🚨Officiel : Jesé Rodriguez rejoint Slimani à Coritiba pic.twitter.com/lY4GC6tyO5

— BrasileirãoFR (@GarraCanarinha) September 6, 2023

Une autre question importante qui a poussé Jesé à traverser l'Atlantique a été la possibilité d'ouvrir un marché en Amérique. Les championnats comme celui du Brésil ou du Mexique sont en plein essor économique et sportif, et proposent des contrats et des défis qu'on retrouve difficilement dans les divisions inférieures en Europe. S'il parvient à bien performer à Coritiba, il aura des options à la fin de son contrat.

Outre Jesé Rodriguez, le club Coritiba a recruté l'Algérien Slimani et le Grec Samaris du football européen. Le pari est très gros. Également pour le footballeur canarien, qui, à 30 ans, considère qu'il a encore les atouts pour performer dans l'élite.

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

Valverde sort du silence après la claque reçue face au PSG
10 juillet 2025
Mbappé préoccupe le Real Madrid
10 juillet 2025
Les 4 gros flops du Real Madrid au Mondial des Clubs
10 juillet 2025
Vinicius-Mbappé : le problème persiste 
10 juillet 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

"Xabi Alonso a fait une Ancelotti"

Punto
10 juillet 2025
Actus

Les réactions de la presse après la défaite du Real Madrid face au PSG

Punto
10 juillet 2025
Actus

Courtois : "Ce qui s'est passé aujourd'hui... c'est un coup dur"

Punto
9 juillet 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact