Le FC Barcelone manque l’occasion de prendre la tête de la Liga

L'équipe de Ronald Koeman disputait ce jeudi soir son match en retard, comptant pour la 33e journée de la Liga. Les Catalans ont trébuché alors qu'ils pouvaient prendre la première place du championnat.

Cette Liga est décidément totalement folle et indécise, et elle le restera certainement jusqu'à la 38e journée du championnat, ou pas loin. Ce jeudi soir, Lionel Messi et cie ont été vaincus (1-2) au Camp Nou par Granada, après avoir pourtant ouvert le score en première période.

Conséquence directe au classement, le Real Madrid (71 points) reste deuxième grâce à ses deux victoires cette saison contre le FC Barcelone, alors que l'Atletico conserve sa place de leader (73 points), avec deux points d'avance sur ses deux poursuivants. N'oublions pas le FC Séville (70 points), qui ne compte qu'un point de moins que les Merengues et Catalans.

Le week-end prochain, le Barça affrontera l'Atletico et le Real Madrid jouera contre Séville... Une journée qui pourrait certainement faire office de tournant décisif cette saison...

Articles liés