“Le football n’est pas une question d’argent pour Zidane, mais de coeur”

Libre sur le marché des entraîneurs, Zinédine Zidane n'est pas disposé à entraîner n'importe quel club. D'après L'Équipe, il est prêt à attendre l'Équipe de France.

Sans club depuis son départ du Real Madrid, Zinédine Zidane n'entraînera pas cette saison, et certainement pas la saison prochaine non plus à en croire L'Équipe. Il a les Bleus en ligne de mire et sans doute que ce sera le prochain défi qu'il relèvera... mais pas avant fin 2022. En effet, le président de la FFF Noël, Le Graet, a affirmé que Dider Deschamps restait en place jusqu'à la prochaine Coupe du Monde au Qatar.

"Le football n'est pas une question d'argent pour lui, mais de coeur", a répondu l'un de ses proches sur la question des offres importantes en provenance d'Angleterre, de pays du Golf et d'Asie. "Il y aura toujours quatre endroits qui auront sa préférence : Bordeaux, la Juventus, le Real Madrid et l'Équipe de France", a-t-il poursuivi.

Pour Zidane, la famille passe avant tout, il veut profiter de sa femme et de ses quatre enfants. Durant ces derniers mois à Madrid, à cause du Covid, il a particulièrement souffert de cela. "Il ne vivait que pour le club quasiment. Il se levait tous les jours à 6h pour être à Valdebebas à 7h30 et il restait là-bas jusqu'à 19h. Il avait le même style de vie que quand il était joueur", a indiqué ce proche de Zizou.

Articles liés