Dans quelques semaines, le Deportiva Minera aura l'opportunité d'affronter le Real Madrid en Coupe du Roi.
Chaque année, le tirage au sort de la Coupe du Roi donne naissance à de belles images lorsque des équipes plus modestes découvrent qu'ils vont avoir l'opportunité d'une vie à savoir affronter le grand Real Madrid ou encore le FC Barcelone. Ce fut encore le cas cette semaine lorsque le Deportiva Minera a découvert que les Merengues seront leurs prochains adversaires.
️⚽️ ¡@DeportivaMinera contra el @realmadrid en #CopaDelRey!
🙌 CELEBRACIÓN POR TODO LO ALTO pic.twitter.com/81FEPOl99a
— La 7 Deportes (@la7deportes) December 9, 2024
Lors de ces occasions, le club madrilène ne manque généralement pas de classe et demande même à l'avance aux joueurs du petit Poucet espagnol le maillot du Real Madrid qu'ils souhaitent recevoir. Il est ensuite remis avec une dédicace du joueur madrilène sollicité.
Par exemple, on sait déjà (sans surprise) que le portier du Deportiva Minera va demander celui de Thibaut Courtois. Invité sur la Cadena SER, Fran Martinez a avoué qu'il souhaitait deux choses avant le tirage : affronter le Real Madrid et recevoir un maillot de Thibaut Courtois. Et ses deux voeux seront exaucés...
🤩 📲 No todos los días tienes un mensaje de @thibautcourtois PROMETIENDO darte su camiseta... ¿verdad @fran_ct99?
👀 El portero de la @DeportivaMinera nos contó que le encantaría tener la camiseta de Courtois
👕 ✅ "Lo de la camiseta no te preocupes, que te la daré" pic.twitter.com/c7VtnMLCmR
— El Larguero (@ellarguero) December 10, 2024
En effet, la radio espagnole a alors pris contact avec le portier du Real Madrid qui a accepté de lui laisser un message. "Je me réjouis que tu puisses réaliser ton rêve en affrontant le Real Madrid. Je sais que vous serez très motivé et qu'on va réaliser un grand match contre vous. Et concernant le maillot, ne t'inquiètes pas, je vais te le donner. Je t'embrasses !" lui a-t-il promis.