Pour Le Graët, Benzema reste sélectionnable, mais…

Le président de la Fédération française de football Noël Le Graët a de nouveau évoqué la situation de l'éternel non-sélectionné, Karim Benzema.

benzema

L'attaquant du Real Madrid, qui n'a plus été appelé en Equipe de France depuis près de  2 ans, a de nouveau regardé les matchs de sa sélection depuis son canapé cette semaine. Une situation qui n'est pas près de changer, car on sait pertinemment que Deschamps en a fait une affaire personnelle et ne convoquera plus Benzema tant qu'il sera en poste.

Pourtant, cela n'a pas empêché comme à son habitude Noël le Graët d'affirmer que l'ancien Lyonnais restait sélectionnable, avant de rappeler que seul Deschamps était décisionnaire dans cette affaire :

"Benzema reste un excellent joueur, talentueux. J'ai toujours dit qu'il était sélectionnable. Après c'est Didier (Deschamps) qui forme son groupe et son équipe en fonction de ce qu'il pense être le meilleur pour la sélection."

Pas de quoi raviver l'espoir pour KB9, donc. Ce dernier s'est d'ailleurs probablement fait une raison, et n'a plus d'autre choix désormais que de prendre son mal en patiente et attendre la fin de l'ère Deschamps.

Articles liés