L'ancien joueur du Real Madrid avait retrouvé le sourire en Andalousie, sous les couleurs du Real Betis.
Isco a disputé 353 matchs sous les couleurs du Real Madrid mais il fait partie des joueurs qui, après avoir tout gagné, avait besoin d'un nouveau challenge. Il a lui-même reconnu avoir eu du mal à se relancer mais cette saison fut enfin la bonne pour celui qui vient de passer du Séville FC au Real Betis, les deux clubs rivaux sur le territoire andalou.
Peu importe, Isco a enfin retrouvé sa magie et il a livré une très solide première partie de saison avec son club qui lutte pour une place en Europe. L'ancien madrilène est d'ailleurs si performant que son nom revenait avec de plus en plus d'insistance pour le prochain rassemblement de la Roja et pourquoi pas pour l'Euro 2024.
Quel régal de revoir Isco s'amuser et jouer au football ! 🤩
(@RealBetis)pic.twitter.com/dvguxi7gk3
— Footballogue (@Footballogue) February 3, 2024
Hélas, ce doux rêve vient de brutalement prendre fin. En effet, Isco était en larmes ce week-end parce qu'il savait sans doute que sa blessure n'était pas bonne. Les résultats sont tombés ce matin : il souffre d'une fracture aux ischio-jambiers et il est touché au tendon, ce qui signifie qu'il sera absent un moment et manquera au moins le prochain rassemblement de la sélection espagnole. Pour AS, son rêve de jouer l'Euro est donc à oublier...