Le message d’Achraf Hakimi au Real Madrid

Transféré à l'Inter Milan, Achraf Hakimi a chaleureusement remercié le Real Madrid, ses employés, entraîneurs, coéquipiers et les supporters.

Pur produit de la Fabrica, le joueur marocain a fait le choix de poursuivre sa jeune carrière en Italie, du côté de l'Inter Milan. Par le biais de ses réseaux sociaux, il a publié une lettre à destination du Real Madrid.

"Jamais je n'aurais imaginé que ce moment pourrait arriver. Ce n'est pas un adieu parce que tu ne peux pas quitter ta maison. Tu peux t'en éloigner, mais ce sera toujours le foyer au sein duquel j'ai trouvé la joie et les valeurs qui m'ont fait évoluer.

Le Real Madrid est ma maison. J'y ai été élevé, choyé et éduqué jusqu'à devenir la personne que je suis aujourd'hui. Ils ne forment pas uniquement des sportifs au Real Madrid. Je suis entré par la porte de Valdebebas à 6 ans sans en imaginer le bonheur que cela allait être.

Merci à tout le monde, à chacun des employés du club, à mes entraîneurs et à tous les coéquipiers qui m'ont accompagné durant cette belle étape de ma vie.

Pour finir, je remercie tous les madridistas qui m'ont soutenu et qui continuent de me soutenir. Je serai désormais l'un d'eux.

Merci beaucoup, Real Madrid !

Hala Madrid !

Articles liés