Ce message de Cristiano Ronaldo à Kylian Mbappé après sa signature au Real Madrid va réchauffer un peu plus encore les coeurs madrilènes.
Tout le monde sait depuis plusieurs mois que Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid cet été. Tout le monde sait aussi depuis un petit moment que l'officialisation aurait lieu ce lundi et elle a été attendue toute la journée. C'est finalement aux alentours de 19h35 que la nouvelle est tombée et la folie Mbappé à Madrid a bien commencé...
C'est dans sa sobriété habituelle que le Real a confirmé la signature du Français. Un communiqué de deux lignes sur son site internet pour indiquer un accord trouvé avec le joueur pour 5 années et trois mots sur les réseaux sociaux pour accompagner le partage de l'article "Comunicado Oficial : Mbappé."
Le Real le sait, la folie viendra de ses supporters, de ses joueurs, légendes ainsi que des médias. En à peine quelques heures, la publication de 3 mots du club a fait 60 millions d'impressions. La publication de Kylian Mbappé a fait quant à elle plus de 10 millions aussi sur Instagram.
"Un rêve devenu réalité. Tellement fier et heureux de rejoindre le club de mon rêve. Personne ne peut comprendre à quel point je suis excité en ce moment. J'ai hâte de vous voir Madridistas, et merci pour votre incroyable soutien. Hala Madrid" a écrit le Français et il a reçu de nombreux messages d'encouragement. Déjà.
Surtout, Kylian Mbappé semble déjà pleinement faire l'unanimité dans le vestiaire et tous semblent déjà impatients de le retrouver la saison prochaine car de nombreux joueurs dont Rodrygo, Vinicius Junior et Jude Bellingham ont déjà souhaité la bienvenue au nouveau madrilène.
Certaines légendes du club ont aussi commenté la nouvelle, dont Marcelo, Iker Casillas ou encore... Cristiano Ronaldo, lui l'idole de Kylian Mbappé. "À mon tour de regarder. Hâte de te voir illuminer le Bernabeu. Hala Madrid", a écrit le meilleur buteur de l'Histoire du Real Madrid sous la publication de Mbappé.
"La 16e arrive..." a quant a lui commenté Marcelo tandis que l'ancien gardien madrilène s'est même demandé si la Ligue des Champions, le Real ne l'avait pas gagné aujourd'hui avec la signature du Français plutôt que samedi face à Dortmund.